Pour un environnement professionnel harmonieux
L’organisation, en tant que système dynamique en constante interaction en son sein et avec son écosystème, s’appuie sur la qualité relationnelle et la fluidité interactionnelle des femmes et hommes qui le composent, afin de réaliser ses missions et atteindre ses objectifs de performance
Les différends et conflits au sein de l’organisation ont des effets délétères potentiels sur la santé et la sécurité des personnes, sur la qualité de la prestation délivrée ainsi que sur la performance organisationnelle « les coûts humains et organisationnels du conflit »
Notre conviction
L’humain au cœur de l’organisation.
Le sens que nous donnons à notre mission
Intervenir pour prévenir et traiter les différends et conflits au sein de l’organisation, pour consolider et pérenniser les actions mises en place, afin de maintenir un environnement de travail favorisant la Qualité de Vie au Travail.
Accompagner les organisations à l’instauration du Leadership fondé sur un système de valeurs explicite et une culture qualité de vie au travail.
Notre intervention
A votre demande, et avec l’accord des parties prenantes, nous intervenons selon un processus conforme aux règles éthiques et déontologiques de la médiation.
Nous respectons le cadre et observons les règles de bonne pratique de la médiation et de la conciliation.
A votre demande, nous réalisons des actions d’information et de sensibilisation à la prévention et à la gestion des différends au sein des organisations.
Prenez contact avec nous
Informations de contact
Effisim
53 rue d’Offranville, 27310
Saint-Ouen-de-Thouberville
Téléphone: 06 62 25 27 27
Pour solliciter notre intervention en médiation, merci de nous contacter exclusivement par e-mail à contact@effisim.fr