Pour un environnement professionnel harmonieux

L’organisation, en tant que système dynamique en constante interaction en son sein et avec son écosystème, s’appuie sur la qualité relationnelle et la fluidité interactionnelle des femmes et hommes qui le composent, afin de réaliser ses missions et atteindre ses objectifs de performance

Les différends et conflits au sein de l’organisation ont des effets délétères potentiels sur la santé et la sécurité des personnes, sur la qualité de la prestation délivrée ainsi que sur la performance organisationnelle « les coûts humains et organisationnels du conflit »

Notre conviction

L’humain au cœur de l’organisation.

people sitting on chair in front of table while holding pens during daytime

Le sens que nous donnons à notre mission

Intervenir pour prévenir et traiter les différends et conflits au sein de l’organisation, pour consolider et pérenniser les actions mises en place, afin de maintenir un environnement de travail favorisant la Qualité de Vie au Travail. 

Accompagner les organisations à l’instauration du Leadership fondé sur un système de valeurs explicite et une culture qualité de vie au travail.

Notre intervention

A votre demande, et avec l’accord des parties prenantes, nous intervenons selon un processus conforme aux règles éthiques et déontologiques de la médiation.

Nous respectons le cadre et observons les règles de bonne pratique de la médiation et de la conciliation.

A votre demande, nous réalisons des actions d’information et de sensibilisation à la prévention et à la gestion des différends au sein des organisations.

« Trois, c’est parfois le bon nombre pour pouvoir parler à deux. »

S. Adijes et A. Stimec

Prenez contact avec nous

Informations de contact

Effisim
53 rue d’Offranville, 27310
Saint-Ouen-de-Thouberville

Téléphone: 06 62 25 27 27

Email: contact@effisim.fr

Heures de travail

lundi au vendredi de 8h à 18h