Optimisez votre potentiel avec Effisim
Chez Effisim, nous sommes dédiés à vous fournir une plateforme complète de formation et de conseils pour stimuler votre développement professionnel et personnel. Que vous cherchiez à acquérir de nouvelles compétences, à renforcer votre gestion des conflits ou à optimiser vos processus, nos ressources soigneusement conçues sont là pour vous accompagner vers le succès. Contactez notre équipe dès aujourd’hui pour en savoir plus et bénéficiez d’une analyse de votre besoin gratuite.
ISI-DiaG
ISI-DiaG est une application web dédiée au codage de l’activité des Services d’Urgences et des Centres de Soins Non Programmés
Bien coder, pour mieux :
- Valoriser qualitativement l’activité des Services d’Urgence
- Produire des indicateurs d’activité au plus près de la réalité
- Exploiter les données à visée de pilotage interne des Structures d’Urgence (gestion des flux, organisation des circuits, gestion du capacitaire…)
- Contribuer à l’amélioration des filières et parcours de soins au sein d’un établissement et/ou d’un territoire
- Faciliter la recherche à partir des bases de données internes
- Produire des données de Santé Publique fiables
- Identifier des actions de prévention et d’éducation ciblées
- Valoriser financièrement l’activité des Services d’Urgence et des Centres de Soins Non Programmés
Vous souhaitez une présentation d’ISI-DiaG ? contact@isi-diag.fr
CliPP
Le CliPP est l’acronyme de Client Processus Prestataire
Le CliPP est une technique d’animation, développée par Effisim
Le CliPP s’inspire de l’Approche Systémique et a pour objectif la mise en évidence des interactions dynamiques et des interdépendances au sein d’une équipe, d’un groupe, ou d’un système orienté vers une finalité
Le CliPP identifie les différentes étapes d’un Processus dans le champ de la santé (parcours patient) ou tout autre champ professionnel
Le CliPP favorise la prise de conscience individuelle et collective des positions au sein d’une équipe
Le CliPP vise l’amélioration, en intelligence collective :
des interactions (relations) au sein d’une équipe (ou entre équipes),
de l’expérience (satisfaction) client
de la qualité et de la sécurité, tout au long d’un processus (pour le client et les membres des équipes)
de l’expérience (satisfaction des membres des équipes)
de la performance des équipes
Vous souhaitez mettre en œuvre le CliPP au sein de votre organisation ? contact@effisim.fr
Galerie
Contactez-nous dès aujourd’hui au 06 62 25 27 27 ou par email à contact@effisim.fr pour bénéficier de nos services.